statistiques Guide national

Exercices de Yoga

Comment choisir les exercices ?

Lorsque le yoga est utilisé dans un trouble énergétique particulier, il est conseillé de ne pas pratiquer plusieurs postures à la suite.

Normalement, trois à quatre exercices sont suffisants mais il faut une régularité quotidienne.

Une évaluation énergétique est nécessaire pour déterminer les exercices appropriés et cette évaluation doit être faite par quelqu’un qui connaît parfaitement les aspects physiologiques du yoga.


Comment intégrer le yoga dans la vie quotidienne ?

Cette note concerne les personnes actives, qui ont peu de temps à consacrer pour des exercices ambitieux dans leur emploi du temps.

Beaucoup utilisent déjà les entraînements cardiovasculaires pour maintenir la forme, avec lesquels le yoga est tout à fait compatible.

Les postures correctives de yoga, de trois à quatre maximum, ne devraient pas prendre plus de 10 minutes chaque jours, mais elle doivent être pratiquées quotidiennement, car les améliorations se produisent petit à petit. De plus, il y a une période d’adaptation.

 1 - Prendre une douche pour laver aussi l’énergie négative puis la terminer par un jet frais pour stimuler les systèmes lymphatiques et nerveux,

 2 - Se coucher ensuite sur le dos pendant 10 minutes, en observant sa respiration et pratiquer enfin les postures de yoga recommandées. VOIR les exercices

 En évitant tout étirement excessif et tout effort trop intense et en se concentrant sur la respiration. Outre le fait d’atteindre les objectifs personnalisés du yoga, cela procure un sentiment de prendre soin de soi, et active une chaîne de réaction dans l’organisme.

Referencement Gratuit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site